Politique d’expédition
COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ?
Le délai de livraison est composé de deux périodes :
1) Délai de traitement (1 à 2 jours ouvrés) :
Confirmation de commande, personnalisation, contrôle qualité, emballage
2) Délai de livraison :
· États-Unis 5 à 8 jours ouvrables
· Royaume-Uni 5 à 8 jours ouvrables
· Australie 5 à 12 jours ouvrables
· Dans toute l'Europe 5 à 8 jours ouvrables
· Reste du monde 5 à 12 jours ouvrables
3) Options d'expédition :
· Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à 150€
· Pour les commandes inférieures à 150€, des frais d'expédition s'appliquent.
CHANGEMENT D'ADRESSE
Les changements d'adresse ne sont possibles que pendant une courte période après la commande. Veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@revestore.be.
ANNULATION
Veuillez noter qu'une fois votre commande passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée avant la livraison. Toutes les commandes sont traitées immédiatement afin de garantir une livraison dans les délais.
COLIS PERDU / COLIS RETOURNÉ ?
Si un colis est perdu ou n'a pas pu être livré en raison d'un problème logistique, nous vous enverrons immédiatement un nouveau colis. Veuillez contacter notre service client à l'adresse contact@revestore.be.
MON ARTICLE EST DÉFECTUEUX
Quel dommage ! Il peut arriver que votre produit soit endommagé pendant le transport ou qu'un produit incorrect soit livré. Nous vous enverrons toujours un nouveau colis gratuitement la première fois, mais nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser. Arrivera-t-il défectueux la deuxième fois ? Nous vous rembourserons alors l'intégralité du montant de votre achat. DES QUESTIONS ? Envoyez-nous un message via le chat en direct ou à contact@revestore.be et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.